Mon top des reprises qui envoient du steak !

Les reprises de musiques au succès intergalactique, il y en a des millions. Je crois ne pas me tromper en citant Sweet Dreams d’Eurytmics comme étant la musique la plus reprise du monde !

Certaines reprises sont parfois complétements surfaites où il est plus question de surfer sur un succès déjà ancré pour en récolter quelques bénéfices en ajoutant une ligne de basse pourrie et des gros sons de bourrin qui servent à rien, mais il existe aussi, de très bonnes reprises et remix qui sortent du lot. Cela n’engage que moi mais voici donc, mon top des meilleures reprises/remix qui envoient du steak et valent le coup.

 


 

Et pour commencer cette sélection :

 

 

Spiderbait – Black Betty

Sortie en 2004, c’est une reprise de Ram Jam. Personellement, je préfère largement cette reprise à la version Ram Jam pour son coté plus pêchu !

 

 

Version d’origine

Ram Jam – Black Betty

Sortie en 1977, à savoir que cette dernière et encore une reprise d’un chant connu/enregistré pour les premières fois aux alentours des années 1930. Ce chant était chanté par les prisonniers américain.

 

 

Leadbelly – Black Betty

https://www.youtube.com/watch?v=sYrK464nIeY

Pour plus d’informations sur l’origine de ce chant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Betty

 

 

 

>> Page Suivante >>

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Alain Écrit par :

Équipé de mon Canon 650D et de quatre p'tits objos, la photographie comme loisir... tout simplement =) ¤ Mon site internet - Mon compte Flickr - Ma page Facebook - Ma chaîne YouTube ¤ Peace !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *