Neowise, ma première comète !

Je suis actuellement en voyage à vélo, nous posons notre tente sur le bord de la Saône, quelque part perdus en Franche-Comté… Et quelle magnifique découverte à notre réveil très matinal !

La comète Neowise brille merveilleusement bien dans ce ciel aux aurores. Avec un très beau reflet sur la Saône, une écluse et la campagne de la région en guise de paysage.

Après ses deux précédentes concurrentes réduites en miettes, j’immortalise enfin ma première comète avec un appareil photo, Neowise, la guerrière du système solaire, passe vaillamment dire un bonjour à la planète Terre, avec sa belle chevelure sublimée par le soleil.

Un caillou égaré et solitaire dans l’infini du cosmos, voyageant pour l’éternité et faisant face à deux vagabonds unis par l’amour, parcourant un gros rocher rond très attaché à son étoile !

0 Partages
Alain Écrit par :

Équipé de mon Canon 650D et de quatre p'tits objos, la photographie comme loisir... tout simplement =) ¤ Mon site internet - Mon compte Flickr - Ma page Facebook - Ma chaîne YouTube ¤ Peace !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.