Bike Trip en Charente Maritime !

Cet été nous avons commencé des vacances à vélo, avec 430 kilomètres en Charente Maritime, pour une magnifique expérience et surtout un nouvel art de vivre 🤩 ! 10 belles journées le long des vélos routes, des chemins, des marais, des routes, des champs, des vaches, des cigognes… sur les ponts et les îles, dans les villes et villages… le pédalage le long des rivages, près de la marée montante pour une pause bien contente et à marais basse on se casse !!

Voici mon album photo de ces vacances découvertes ✌️

 

SteamPunk Bridge 🌁
Le Pont de l’Île de Ré, 3 kilomètres de béton pour relier la France à cette île. Super sympa à traverser à vélo ! Avez-vous remarqué l’oiseau curieux au centre tout en haut, qui semble m’observer curieusement ? Le maître des lieux, fièrement posé sur son château tolère son visiteur…

SteamPunk Bridge

 

Paisible soirée dans ce beau décors portuaire qu’est La Rochelle. Un ciel parfait, déjà occupé par Jupiter qui apparaît à gauche, une température agréable et la tranquillité d’une belle soirée en ville 

Heure Bleue à La Rochelle

 

Steel Supremacy, a New Order is Coming ! 👁
Lorsque j’ai longé ce champ de tournesol, ces grandes antennes électriques semblaient nous observer, d’un regard malveillant. Et du haut de leurs dizaines de mètres, ces géants d’acier imposaient leur suprématie sur ces pauvres tournesols en peine… 😈

Steel Supremacy

 

Plage Minimaliste à Boyard-Ville

 

Quand viendra la marée… Il sera à nouveau temps de partir naviguer vers de nouvelles contrées ! 😍

Quand viendra la marée…

 

Perspectives de Voyage

 

Le Manège Infernal, avec une maman peut-être inquiète attendant son enfant perdu dans cet enfer de lumières 😱.

Le Manège Infernal

 

 

 

Le Train des Mouettes immortalisé lors d’une de ses traversées, patiemment attendu par des biketripeurs😎

Le Train des Mouettes

 

Le Fort Boyard, au large des côtes de l’île d’Oléron, véritable attraction visuelle pour les petits et même les grands ! Quand le mythe des émissions de son enfance font face aux esprits insouciants devenus adultes 🤠.

Fort Boyard

 

0 Partages
Alain Écrit par :

Équipé de mon Canon 650D et de quatre p'tits objos, la photographie comme loisir... tout simplement =) ¤ Mon site internet - Mon compte Flickr - Ma page Facebook - Ma chaîne YouTube ¤ Peace !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.